Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

snooker06
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 août 2017, 11:40

Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par snooker06 »

Modération : au lieu de "déterrer un sujet qui date de 3 ans j'en ai créé un nouveau :wink:
J'ai également ce problème depuis aujourd'hui et c'est très pénible.

Quelqu'un a trouvé une solution depuis le temps?

j'ai essayé les solutions du topic précédent rien à faire, j'ai essayer de rentrer la fonction des anciennes versions (ça n'a pas marché non plus)...

Je suis preneur de toutes solutions
Merci
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par Blogus »

Bonjour,

Merci de préciser ta version de Thunderbird...et de décrire plus précisément le dysfonctionnement.
Essaie avant tout de désactiver tous les modules complémentaires.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
snooker06
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 août 2017, 11:40

Re: Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par snooker06 »

Thunderbird version 52.3.0 pour Windows (windows 8). Je précise qu'avant tout marchait bien...
Avant lorsque je rédigeait un mail, j'avais un retour à la ligne dès que j’atteignais le bords de la fenêtre, peut importe sa taille. Maintenant le texte se met sur une seule ligne, sans fin, tant que je ne fait un retour de ligne. Du coup un ascenseur de défilement apparait en bas de la fenêtre pour me permettre de circuler. Mais c'est pas pratique, car je ne peu pas voir le début du texte que j'ai tapé... bref bien pénible
Merci de votre aide

*Merci à la modération pour avoir créé un nouveau topic, ce que j'avais fait mais j'ai trouvé celui là, alors j'avais peur de me voir répondre => RECHERCHE ;)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par Blogus »

Blogus a écrit : 25 août 2017, 15:50
Essaie avant tout de désactiver tous les modules complémentaires.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
snooker06
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 août 2017, 11:40

Re: Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par snooker06 »

Je n'ai aucun module complémentaire. Mais j'en ai eu marre, donc j'ai supprimé Thunderbird, éteint rallumé et et réinstallé... tout est ok maintenant.
Mais c'est étrange tout ça.
1er tous mes dossiers ont été désabonnés car ils avaient tous changé de nom (avec un . devant le nom du dossier...), puis cette histoire de fenêtre, j'ai préféré repartir sur des bases saines.
Merci de votre aide.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
@++
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Longueur de ligne : plus de retour à la ligne automatiquement

Message par Demot »

Salut... si tu regardes le html d'un mail qui pose se problème, ce qui n'a pas de limite, pas de de renvoi ne serait-il pas par hasard entre deux balise

Code : Tout sélectionner

<pre></pre>
dans ce cas on peu rectifier avec les extensions qui permettent de le modifier
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités