Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années et subitement (peut-être du à la dernière mise à jour) plus aucun accès aux comptes de messagerie tant Free que Gmail depuis le 22/08/17.
Quelqu'un(e) a-t-il rencontré ce problème. Mais il faut savoir que :
- L'accès à mes comptes via Zimbra est correcte
- L'accès via Email sur Android est correcte
- Tous les modules ont été désactivés, notamment Lightning
Lors du démarrage, la recherche de nouveaux messages s'affiche dans la barre en bas et l'indicateur vert à droite est complet, puis tout s'arrête sans aucun message ni aucun nouveau mail entrant alors qu'ils sont nombreux dans ma boîte.
Ceci se passe pour Free et également pour gmail, toutes mes adresses étant rapatriées sous Thunderbird.
Merci si vous avez une solution.
Accès messagerie avec Thunderbird impossible
Modérateur : J2m06
Re: Accès messagerie avec Thunderbird impossible
Bonjour,
1/ l'envoi fonctionne t-il ?
2/ les comptes sont-ils en imap ?
3/ et en désactivant l'antivirus le temps d'un test ?
1/ l'envoi fonctionne t-il ?
2/ les comptes sont-ils en imap ?
3/ et en désactivant l'antivirus le temps d'un test ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités