Réponse en citant le message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Loic D
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2017, 18:30

Réponse en citant le message

Message par Loic D »

Bonjour,
J'utilise la dernière version 45.8.0 sur Windows. Quand je réponds à un premier message en citant celui-ci (en tapant dans ce cas au clavier ALT O +M) tout va bien quand j'envoie le message. Mais si je veux répondre tout de suite après, à un autre message en citant de même celui-ci (en tapant à nouveau au clavier ALT O +M), apparait à ma grande stupeur le message cité précédent et non celui auquel je veux répondre !
Je suis alors obligé de fermer ce nouveau message et de recommencer.
Impossible de trouver dans les options de paramètres du compte, pourquoi cette première citation apparait une nouvelle fois dans le second et nouveau message à la place du second message que je veux citer.
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer
Loïc
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Réponse en citant le message

Message par J2m06 »

bonjour
Loic D a écrit : 19 août 2017, 19:10 Quand je réponds à un premier message en citant celui-ci (en tapant dans ce cas au clavier ALT O +M)
tu es sur de ce raccourci :!: (ce n'est pas plutôt CTRL+MAJ+O)
Mais si je veux répondre tout de suite après, à un autre message en citant de même celui-ci (en tapant à nouveau au clavier ALT O +M), apparait à ma grande stupeur le message cité précédent et non celui auquel je veux répondre !
c'est peut être normal si tu n'as pas sélectionné à nouveau le texte que tu veux mettre en citation :!: :D

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités