Langues et Paragraphes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Voodoo37
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 août 2017, 16:23

Langues et Paragraphes

Message par Voodoo37 »

Bonjour à tous

J'ai deux soucis qui datent de plusieurs mois :
1 - J'avais choisi à l'époque deux options dans « Langue » : Français et Anglais(États-Unis). Maintenant j'ai Anglais(États-Unis) par défaut.

2 - Le menu « Format/Paragraphe » se positionne sur « Paragraphe » ; ceci entraîne un double espacement entre chaque ligne.

Comment puis-je revenir aux options par défaut initiales.

José
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Langues et Paragraphes

Message par Mapenzi »

Bonjour,
Voodoo37 a écrit : 18 août 2017, 17:04

J'ai deux soucis qui datent de plusieurs mois :
1 - J'avais choisi à l'époque deux options dans « Langue » : Français et Anglais(États-Unis). Maintenant j'ai Anglais(États-Unis) par défaut.

S'il s'agit de "Langue" dans menu Outils > Options > Rédaction > Orthographe > Langue, Thunderbird ne le mémorise pas quand tu sélectionnes "Français" ?

2 - Le menu « Format/Paragraphe » se positionne sur « Paragraphe » ; ceci entraîne un double espacement entre chaque ligne.
Dans Outils > Options > Rédaction > Général >HTML décoche "Utiliser le format paragraphe à la place du format texte principal par défaut".
Voodoo37
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 août 2017, 16:23

Re: Langues et Paragraphes

Message par Voodoo37 »

Bonsoir Mapenzi
Ta réponse à la première question m'a permis de retrouver français par défaut.

2è question : je n'ai pas trouvé dans Outils > Options > Rédaction > Général >HTML "Utiliser le format...
J'ai alors regardé dans un autre ordinateur et j'ai constaté que l'ordinateur le plus récent avait une version
45.8.0 contre une version 52.3.0 sur le plus ancien. Mise à jour effectuée !

Merci BCP
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chaimele, mamico et 39 invités