plusieurs fois le même message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jmschwartz
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 14:04

plusieurs fois le même message

Message par jmschwartz »

Bonjour, Je suis confronté à un problème malgré la désinstallation et la réinstallation de THunderbird et les différentes mises à jour. Depuis quelques temps ma messagerie et plus particulièrement sur une seule boite courriel (j'en ai quatre) le même message peut s'afficher jusqu'à 16 fois et plus bloquant la réception des autres messages. Merci pour votre aide...... Bien cordialement. jmschwartz
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: plusieurs fois le même message

Message par J2m06 »

bonjour
jmschwartz a écrit : 17 août 2017, 14:33Bonjour, Je suis confronté à un problème malgré la désinstallation et la réinstallation de THunderbird
la désinstallation de TB ne sert à rien car il reprend le "profil" (et les problèmes !) à chaque démarrage :D
jmschwartz a écrit : 17 août 2017, 14:33plus particulièrement sur une seule boite courriel (j'en ai quatre) le même message peut s'afficher jusqu'à 16 fois et plus bloquant la réception des autres messages.
POP ou IMAP* :?:
Si tu es en Pop essaye en imap (sans supprimer le compte POP pour le moment)
Voir ici comment savoir quel protocole j'utilise

Avant précaution d'usage :
:idea: Il faut faire une sauvegarde régulière de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:


/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )

et pour la création d'un compte imap voir >> ici << C'est pour gmail mais le principe est le même.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités