[Résolu]Gmail ne relève plus les messages (problèmes de cookies)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Maitwess
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 août 2017, 17:18

[Résolu]Gmail ne relève plus les messages (problèmes de cookies)

Message par Maitwess »

Bonjour,

j'ai fait une petite recherche sur les sujets récents, m'attendant à ce que nous soyons plusieurs à rencontrer le problème, mais il semble que je suis la seule.

Depuis quelques jours, thunderbird ne peut plus relever mes messages sur gmail. Le message d'erreur est le suivant :

"Vous avez atteint cette page, car nous avons détecté que les cookies sont désactivés dans votre navigateur. La page que vous avez essayé de charger ne peut pas s'afficher correctement si les cookies sont désactivés.

Veuillez activer les cookies, puis réessayer ou revenir en arrière dans votre navigateur."

Je ne comprends pas très bien, je n'ai rien changé à ma configuration, ni sur thunderbird, ni sur chrome (il me parle de navigateur). Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci, bonne journée.
Maitwess
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 août 2017, 17:18

Re: Gmail ne relève plus les messages (problèmes de cookies)

Message par Maitwess »

Re-bonjour,
si quelqu'un a le même problème, on me l'a finalement résolu dans les options/vie privée, on peut accepter les cookies.
Désolée du dérangement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités