4.7.1 Error: too many recipients

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elia77
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2017, 13:09

4.7.1 Error: too many recipients

Message par elia77 »

bonjour,
avant de solliciter , j'ai vérifié que le compactage avait été effectué,j'ai redémarré en désactivant les modules complémentaires, et téléchargé l'extension TMR, mais qui doit être obsolète (2012 accessible), car mais mon pb est tjs le mm :
j'envoie une lettre d'infos à 277 destinataires pour mon assoc, mais il y a un message d'erreur:" le serveur a répondu 4.7.1 error, too many recipients from 83.157.42.70"; je ne trouve pas combien d'emails un envoi groupé peut contenir au maximum, ni comment résoudre ce blocage: pouvez vous m'aider stp?
elia77
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2017, 13:09

Re: 4.7.1 Error: too many recipients

Message par elia77 »

en fait, j'ai maintenant le mm pb avec un seul mail.....le serveur me met le mm message d’erreur.help
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: 4.7.1 Error: too many recipients

Message par Demot »

hello... le nombre d'envois possibles n'est pas déterminé par Thunderbird mais par le serveur de la BAL.
C'est qui l'hebergeur de cette BAL ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
elia77
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2017, 13:09

Re: 4.7.1 Error: too many recipients

Message par elia77 »

FREE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités