Impossible de réinstaller thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

AMB
Arias

Impossible de réinstaller thunderbird

Message par AMB » 12 juil. 2017, 11:46

Ce matin, impossible de répondre à mes courriers, Thunderbird -dernière version en anglais-me signalait des spams, quelque soient les adresses utilisées. Je l'ai désinstallé complètement en passant par les paramètres de windows 10 puis encore pour les dernières traces par ccleaner.
Puis j'ai essayé de le réinstaller, impossible: il me demande sans arrêt de redémarrer l'ordinateur pour finir la désinstallation: au bout du sixième redémarrage, j'ai carrément arrêté l'ordinateur pendant une heure: en vain!
Je viens de réessayer de réinstaller la version 52 en français: toujours le même message, alors qu'il ne reste plus de traces de l'ancien!
Que puis-faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
AMB

AMB
Arias

Re: Impossible de réinstaller thunderbird

Message par AMB » 12 juil. 2017, 14:01

Résolu: malgré tous mes efforts, il restait quelques traces de l'ancienne version. Après utilisation d'un désinstallateur, plus rien, et j'ai pu réinstaller mon courrielleur favori!
AMB

Répondre