Plus de réception de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Raymond Minguet
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2017, 14:28

Plus de réception de messages

Message par Raymond Minguet »

Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Mon courrier arrive depuis environ 2 semaines, en mode 'batch processing' c.a.d que je reçois l'ensemble des mails en une fois après quelques jours. Dernier exemple: 49 mails du 1er au 8 juillet à 12H01. Depuis, plus rien, les mails du 8 juillet postérieurs à 12H 01, sont bloqués sur gmail. Je suis donc obligé de consulter mon courrier entrant sur gmail directement. Seuls les mails sortant fonctionnent encore sur Thunderbird pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une réponse à en mail non arrivé sur Thunderbird auquel je dois répondre directement sur gmail.
J'utilise Thunderbird avec satisfaction depuis 5 ans. Je suis sous Win10 depuis fin 2016.

Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut ?
account1 (pop3) pop.googlemail.com:995 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.googlemail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal

Merci d'avance pour toute suggestion
Raymond Minguet
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités