Comment changer la signature automatique ?-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

calimero
Gecko
Messages : 78
Inscription : 05 mars 2011, 17:37

Comment changer la signature automatique ?-[Résolu]

Message par calimero »

Bonjour, et merci par avance aux bonnes volontés. Une suffirait...

Une partie de la question est dans le sujet : j'ai besoin de changer la signature automatique qui vient au bas de chacun de mes mails.

Via "Outils" et "Paramètres des comptes", j'indique le chemin de la nouvelle signature dans "Paramètres des comptes" et lorsque je valide, j'écope de l'avis suivant : "Un compte avec le même nom existe déjà. Veuillez saisir un nom de compte différent".

Je remarque que l'avertissement est intitulé, en haut à gauche : "Assistant de création de compte".

Mais moi je ne veux pas créer de compte ! Si je crée un nouveau compte cela va me coller la révolution dans mes archivages !

Je me suis quand même résigné à modifier légèrement le nom qui figure au-dessus de "l'adresse électronique". Eh bien j'ai reçu le même avertissement que ci-dessus.

Alors, je n'y comprends rien...
Dernière modification par calimero le 05 juil. 2017, 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Comment changer la signature automatique ?

Message par Demot »

Hello... Tu n'as pas précisé exactement ce que tu as fait... nommé sur quoi tu avais vraiment agit

Pour la signature plusieurs solutions :
1 - En automatique dans les paramètres DU compte
A - Dans le cadre coller le texte ou l'HTML
B - Apposer la signature depuis un fichier → Donner le chemin du fichier avec le bouton choisir

2 - Manuellement via une extension, mais tout en pouvant en voir une flopée
exemple avec Signature Switch
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
calimero
Gecko
Messages : 78
Inscription : 05 mars 2011, 17:37

Re: Comment changer la signature automatique ?

Message par calimero »

Merci beaucoup Demot,
Je viens juste de réussir. J'ai ignoré l'avertissement en cliquant sur "Annulé". J'avais remarqué que le nouveau chemin de la signature était resté. Puis, à tout hasard, j'ai initié l'envoi d'un mail, et là, surprise, la signature souhaitée s'est bien affichée.
Donc, problème résolu. J'essaie de le signaler en modifiant le sujet du post ?
Merci encore.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités