Page 1 sur 1

depuis 2 jours bloqcage au démarrage après environ 3 secondes

Posté : 28 juin 2017, 22:04
par dojobnow
.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (Thunderbird) peu explicite :wink: ]J2m06

Bonjour,

J'utilise Thunderbird sous win 10.Thunderbird allait bien sous win 10 mais depuis 2 jours il se bloque au démarrage après environ 3 secondes, le pointeur de souris disparaît et plus rien ne va, je suis obligé de faire control-Alt-delete et d'arrêter le programme . Des fois après un temps d'attente il me revient et me permet de voir la liste de mes messages etc.
Je me suis aperçu que le mot de passe de ma messagerie principale avait été changée et c'est depuis ce jour qu'il semble que j'ai des problèmes avec Thunderbird. Je ne peux changer le mot de passe de ma messagerie dans thunderbird en remplaçant l'ancien par le nouveau car je n'ai pas accès à mes comptes dans Thunderbird.
Des fois j'ai un message qui dit que thunderbird ne peut exécuter un script et c'est après ce message qu'il fige et ne répond plus.

Quelqu'un à une idée sur comment réglé ce problème ?
Merci

Re: Thunderbird

Posté : 29 juin 2017, 11:22
par Demot
Hello.. Ctrl+Alt+delete ➫ logiquement tu dois avoir un QWERTY

Alt+? → Informations de dépannage → Redémarrer avec les modules désactivés ...
Y a du mieux ou pas ?!

Re: depuis 2 jours bloqcage au démarrage après environ 3 secondes

Posté : 20 juil. 2017, 09:17
par jphm
Bonjour Demot
nouveau sur forum depuis today car pb avec ma souris
au lancement thunderbird télécharge bien les mails dans mes différents comptes , mais je ne peux cliquer sur aucun compte et aucun mail avec ma souris
en fait seule la roulette fonctionne
j'ai essayé en mode sans échec et là tout marche bien , mais quand je démarre de nouveau en mode normal la souris est de nouveau bloquée

une idée ?