Ma messagerie se bloque régulièrement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Integrator
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2016, 17:01

Ma messagerie se bloque régulièrement

Message par Integrator »

.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (Thundirbird 52.2.0) peu explicite :wink: ]J2m06

Bonjour
Ma messagerie avec thundirbird 52.2.0 se bloque régulièrement ce qui est très agaçant, je n'avais pas du tout ce problème avec vista, mais avec windows 10 alors là bonjours les dégats, la boite se bloque quand je veux cliquer un message pour lire ou quand je le supprime et cela qu'elle soit paramètré en pop ou imap, rien a faire, j'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait elle ne fonctionne pas du tout comme il faut, alors les gars de mozilla y va falloir vous mettre au top du win 10, pour ma part j'ai abandonné, trop de problème récurent et j'ai pris la messagerie du win10 en paramétrant ma messageire de numéricable
ou alors faites un miracle que Thunderbird fonctionne ausi bien que vista avec win 10
Cordialement
:oops: :evil: :twisted: :roll:
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Ma messagerie se bloque régulièrement

Message par J2m06 »

bonjour
Integrator a écrit : 27 juin 2017, 14:57Ma messagerie avec thundirbird 52.2.0 se bloque régulièrement ce qui est très agaçant, je n'avais pas du tout ce problème avec vista, mais avec windows 10 alors là bonjours les dégats
j'ai Win10 sur plusieurs PC est pas de PB :D

j'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait elle ne fonctionne pas du tout comme il faut
çà c'est normal , vu qu'a chaque reinstallation TB utilise le "profil" * en cours, et les problèmes qui vont avec :lol:

, la boite se bloque quand je veux cliquer un message pour lire ou quand je le supprime et cela qu'elle soit paramètré en pop ou imap, rien a faire,
Quelle est la taille de tes " boîtes " /dossiers :?: NB:Le plus sur est d'aller regarder dans ton "profil" * via l'explorateur :wink:

Compactes -tu régulièrement :?: (ne pas confondre avec le compactage des programmes dit "zippeurs" :D )

Si la taille (du dossier) est vraiment très importante (1, 2 Go ou plus) ne compacte pas sans avoir fait avant une sauvegarde de ton "profil" ,.. ( voir aussi ici >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:



/---------------------------------------------------------------------\
Le profil c'est quoi :roll:
* Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités