décalage réception mails pc et iphone?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

décalage réception mails pc et iphone?

Message par pauldu34 »

Bonsoir, j'ai une question, compte yahoo imap, ce matin avec mon iphone je reléve mes mails et on me dit aucun nouveau mail, j'allume mon pc et là j'en ai une vingtaine de nouveaux mails, pourquoi mon iphone ne les as pas téléchargés?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: décalage réception mails pc et iphone?

Message par Demot »

Hello ... Oui, mais Thunderbird n'y est pour rien... faudrait demander dans un forum apple.

Pour le reste as tu améliorer tes différents PB.
Car si tu veux toujours la synchro et des gros dossiers, je me demande si tu ne devrais pas passer en stockage maildir.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

Re: décalage réception mails pc et iphone?

Message par pauldu34 »

Parfait, le seul soucis que j'ai, lorsque je télécharge avec imap avec thunderbird, et ensuite je télécharge aussi avec pop (même compte), sur imap des mails disparaissent de la boite de réception, le compte pop la reléve des mails et désactivée, j'ai juste fais une reléve manuelle.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités