Filtre thunderbird "mails envoyés à moi seul"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeanmi31
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2017, 16:52

Filtre thunderbird "mails envoyés à moi seul"

Message par jeanmi31 »

Bonjour,
dans le cadre de mon activité professionnelle, je reçois beaucoup de mails tous les jours: certains sont juste pour information, d'autres sont plus important et nécessitent une action, certains sont envoyés à un groupe d'adresses mais certains sont envoyés à moi seul donc je dois mettre l'accent dessus car personne ne pourra les traiter.
Il m'est important de mettre en évidence ces mails-là en les faisant apparaitre d'une couleur spécifique dès lors que le mail est envoyé à moi et moi seul.
J'ai essayé la chose suivante:
1/je crée une étiquette de couleur bleue que je nomme "A moi seul"
2/je crée un filtre de message lié à mon adresse mail en choisissant les critères ("pour"+"est"+"mon adresse mail pro") et les actions("Etiqueter le message"+"l'étiquette de mon choix") qui vont bien.
Je fais executer le filtre mais hélas, il prend en compte bcp de plus de messages qu'il ne faut...
D'où ma question: existe-t-il une manip ou une astuce que je connaitrai pas qui gère cette option "mail où je suis le seul destinataire", svp?

je vous remercie par avance.

JM Ané
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités