En lançant Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...-[Résolu par suppr compte!]
Modérateur : J2m06
En lançant Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...-[Résolu par suppr compte!]
Bonjour
En lançant ma messagerie Mozilla Thunderbird, j'ai ce MSG intempestif qui a dù survenir suite certainement à une MAJ récente de je ne sais quel programme :
Quelqu'un sait comment le désactiver définitivement. Je précise surtout que je me sers jamais d'Outlook
Merci d'avance pour votre aide
@=++++
Guy [/size]
En lançant ma messagerie Mozilla Thunderbird, j'ai ce MSG intempestif qui a dù survenir suite certainement à une MAJ récente de je ne sais quel programme :
Quelqu'un sait comment le désactiver définitivement. Je précise surtout que je me sers jamais d'Outlook
Merci d'avance pour votre aide
@=++++
Guy [/size]
Re: En lançant Mozilla Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...
Hello.. la configuration de ton PC... oui, mais pour en faire quoi ?
Nous donner les paramètres de connexion aurait été plus productif !
Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
tag parametres para connexions
Nous donner les paramètres de connexion aurait été plus productif !
Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
- Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
- Coller dans prochain post ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres para connexions
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: En lançant Mozilla Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...
Merci @Demot, de s'occuper de mon problème.
Donc voici la copie de ta demande :
Comptes courrier et groupes
account1:
INCOMING: account1, , (pop3) pop.orange.fr:995, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.orange.fr:465, SSL, passwordCleartext, true
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account3:
INCOMING: account3, , (imap) imap-mail.outlook.com:993, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp-mail.outlook.com:587, alwaysSTARTTLS, passwordCleartext, true
account4:
INCOMING: account4, , (imap) imap.gmail.com:993, SSL, OAuth2
OUTGOING: , smtp.gmail.com:465, SSL, OAuth2, true
Rapports de plantage
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... c352151221 (21/12/2015)
Extensions
Lightning, 5.4.1.1, true, {e2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103}
Dans l'attente de tes recommandations, merci encore pour ton aide.
Guy
Donc voici la copie de ta demande :
Comptes courrier et groupes
account1:
INCOMING: account1, , (pop3) pop.orange.fr:995, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.orange.fr:465, SSL, passwordCleartext, true
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account3:
INCOMING: account3, , (imap) imap-mail.outlook.com:993, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp-mail.outlook.com:587, alwaysSTARTTLS, passwordCleartext, true
account4:
INCOMING: account4, , (imap) imap.gmail.com:993, SSL, OAuth2
OUTGOING: , smtp.gmail.com:465, SSL, OAuth2, true
Rapports de plantage
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... c352151221 (21/12/2015)
Extensions
Lightning, 5.4.1.1, true, {e2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103}
Dans l'attente de tes recommandations, merci encore pour ton aide.
Guy
Re: En lançant Mozilla Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...
Si j'ai bien compris c'est celui de hotmail qui est "fatigué"
essaie ceci (ça marche sur des PC) :
serveur entrant ➜ outlook.office365.com ➜ Port 993 ➜ SSL/TLS ➜ utilisateur : adresse électronique ➜ mot de passe normal
essaie ceci (ça marche sur des PC) :
serveur entrant ➜ outlook.office365.com ➜ Port 993 ➜ SSL/TLS ➜ utilisateur : adresse électronique ➜ mot de passe normal
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: En lançant Mozilla Thunderbird j'ai ce MSG d'erreur...
ça ne fonctionne toujours pas, il me réclame toujours le mot de passe que je met, mais qu'il refuse à chaque fois, alors n'ayant pas d'utilité à me servir de ce compte Hotmail qui a été créé je ne sais à quelle occasion, alors je l'ai tout simplement supprimé du compte dans Mozilla Thunderbird.
Comme ça plus de problème avec ce compte qui commençait à m'agacer.
Merci à vous tous d'avoir essayer de m'aider.
Bonne continuation à toute l'équipe qui anime ce forum.
Comme ça plus de problème avec ce compte qui commençait à m'agacer.
Merci à vous tous d'avoir essayer de m'aider.
Bonne continuation à toute l'équipe qui anime ce forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 35 invités