Afficher ses propres messages dans les conversations

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vssuer
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2017, 14:47

Afficher ses propres messages dans les conversations

Message par vssuer »

Bonjour,

depuis quelques temps mes propres messages ne s'affichent plus dans les conversations, n’apparaissent que les messages reçus.
J'utilise l'extension Thunderbird Conversations, j'ai essayé de la désactiver, de la remettre, de relancer l'outil d'installation, mais j'ai un popup qui s'ouvre et quand je clique sur "Appliquer les modifications" il me dit "en cours" et tourne pendant des heures.
Dans la doc de l'extension, il est dit que l'affichage de ses propres messages n'est pas spécifiques à l'extension, mais je n'arrive pas à comprendre l'explication : https://github.com/protz/thunderbird-co ... -the-Inbox
(c'est quoi le "Unified folders” mode ?)

Est-ce que vous savez comment faire réapparaitre mes messages (qui sont bien rangés dans "Envoyés") ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Afficher ses propres messages dans les conversations

Message par Demot »

Hello ▬ Dans le possible au moins pour les réponses

Paramètres comptes / copies et dossiers
☑ Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a répondu
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
vssuer
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2017, 14:47

Re: Afficher ses propres messages dans les conversations

Message par vssuer »

Merci, ça marche plutôt bien :)

Il manque juste le premier message que j'envoie, je ne sais pas si c'est possible de le mettre aussi. Par exemple :
- mien 1
- réponse 1
- mien 2
- réponse 2
- ...

au lieu de
- réponse 1
- mien 2
- réponse 2
- ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités