filtres ne fonctionnent pas bien

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chr13
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2012, 11:01

filtres ne fonctionnent pas bien

Message par chr13 »

bonjour,
si je crée des filtres certains fonctionnent bien, ex facebook
d'autres pas totalement, quand je demande à tb d'appliquer un filtre il le fait à moitié, du coup il faut tout faire à la main... je cherche donc une solution rapide au problème, je pense changer de logiciel de messagerie tellement c'est lourd... déjà passé des heures dessus.
si vous avez une idée... merci!
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: filtres ne fonctionnent pas bien

Message par Demot »

Hello... c'est quoi un filtre facebook ?

Pour le reste, à la place de nous dire que tu voudrais changer de courrielleur, il aurait été nettement plus constructif de nous éclairer sur la façon dont étaient structurés ces filtres... voire s'il y en avait beaucoup.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
chr13
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2012, 11:01

Re: filtres ne fonctionnent pas bien

Message par chr13 »

merci bien, ça aide énormément.
j'ai un filtre simple pour fb qui fonctionne et c'est bien le seul^^ il me semble que ma question est claire ; les filtres ne fonctionnent pas bien.
voilà. à moitié ou pas du tout.
tu veux que je détaille la procédure? je suis à la lettre les instructions c'est tout, soit je passe par le mail etje crée un filtre que je raccorde au dossier cible soit je crée un filtre.
après dire qu'on est énervé parce que tb ne fonctionne pas bien je ne vois pas où est le souci, si tu le prends personnellement personne n'y peut rien, et pourtant c'est la réalité. je veux bien que ce soit moi qui merde mais je m'y suis repris à maintes reprises pour essayer de voir où se situe le pbm, n'ayant pas d'idée je viens ici... apparemment c'était fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: filtres ne fonctionnent pas bien

Message par Demot »

keskidi... Je n'ai rien pris pour moi... Ce qui est sûr : Menacer de quitter TB ou FF, ça n'encourage pas à répondre.

En revanche, on n'a toujours aucune idée de comment est fichu le fameux filtre qui ne marche pas.
Faut bien partir sur une base pour se donner une idée.
salut !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : macchu et 21 invités