Problème "répondre à" et expéditeur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Blindekinder
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2005, 13:20

Problème "répondre à" et expéditeur

Message par Blindekinder »

Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je "réponds à" à partir d'un mail qui vient d'une liste de diffusion (mailman), il ne met plus l'adresse de la liste, mais celle de l'expéditeur. (j'en suis l'admin et j'ai bien sélectionné l'option "cette liste" sous "répondre à", d'ailleurs ça fonctionne avec les webmails).
Je note encore que ça dépend de l'expéditeur: pour certains ça répond à la liste deux fois ("réponse à" et "pour").

Et de plus, je remarque aujourd'hui qu'il me met parfois une autre adresse que celle du dossier dans lequel je me trouve comme expéditeur (menu déroulant en haut dans la rédaction). Le lien que j'ai trouvé est que cette autre adresse a reçu le même mail. ça arrive aussi avec des mail qui ne sont pas de la liste, que cet autre adresse a reçu également.

J'ai désactivé les extensions pour voir, mais c'est pareil...
Blindekinder
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2005, 13:20

Re: Problème "répondre à" et expéditeur

Message par Blindekinder »

quelqu'un a le même problème? c'est vraiment pénible, je dois toujours vérifier...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités