Demande de redémarrage multiple après une mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AntoineEnRcp
Arias
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2017, 14:58

Demande de redémarrage multiple après une mise à jour

Message par AntoineEnRcp »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jours de Windows 10 et de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir ledit Thunderbird.

A chaque fois il apparaît un pop up disant "Votre ordianateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ?"

J'ai redémarré moulte fois sans effet. J'ai essayé plusieurs moyens pour démarrer en safe mode, sans succès non plus. En essayant de désinstaller : toujours le même pop up. Je n'ai du coup pas accès aux données techniques.

Avez-vous eu ce problème ? Ou une piste de solution ?

Merci d'avance à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités