ecriture mail difficile

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ACHAT
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2017, 15:37

ecriture mail difficile

Message par ACHAT »

Depuis 15 jours environ, je ne peux écrire un mail sans des périodes d'attente longue entre les caractères à écrire comme si je n'avais pas d’écho clavier ou bien il s'écrit des séries de la même lettre??? quelque fois je n'ai plus du tout d’accès en écriture . Pourriez vous m'aider? merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: ecriture mail difficile

Message par Demot »

Hello :
Le passage majuscule / minuscule (touche verrouillage) est lent aussi ?
(tu peux l'entendre si tu as activé la notification sonore)

Ca ne ferait ça qu'avec Thunderbird ? (tu n'as pas précisé)

Sinon, c'est quoi comme clavier ? Il y a des claviers qui possèdent des touches sous lesquelles peuvent s'accumuler un tas d’éléments disparates comme miettes de pains et j'en passe... Si as quelque chose coincée sous une ou des touches, qui freine son relevage ben... (ça arrive parfois)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: ecriture mail difficile

Message par Gloops »

Bonjour,
Ah oui parfois il y a un programme qui lambine un peu alors ça ralentit tout.
Et pas toujours un programme souhaité : ça ne mange pas de pain de passer adwCleaner, zphCleaner, zhpDiag, MalwarebytesAntiMalware, à télécharger de chez nicolascoolman.com, ou malwarebytes.com, ou toolslib.net, ou encore malekal.com
A ce point-là il y a peut-être aussi un pilote qui a souffert.
Le clavier, il est branché sur port PS2 ?
Je pense à le supprimer dans le gestionnaire de périphériques pour qu'il se réinstalle proprement, mais ça je sais que ça marche en USB, en PS2 je ne sais pas.
Effectivement comme dit Demot si c'est spécifique à Thunderbird c'est intéressant de le préciser. Parce que si le traitement de textes fonctionne du feu de Dieu, ce que je dis au sujet du clavier ... baisse sensiblement en priorité dans les actions à mener.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : andrécol et 27 invités