contact sidebar

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ninie
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 12 sept. 2006, 11:22

Re: contact sidebar

Message par ninie »

C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui pense que Silverlight sert à quelque chose.
Bah ça sert pour des applications qui les utilisent et ne fonctionnent pas (ou pas encore) sans ça.
Le problème est exactement le même que lors d'un changement d'OS, quand certains programmes ne fonctionnent plus, parfois même plus en mode compatibilité. Et quand on tient à ces programmes, c'est forcément décevant.
Chaque amélioration a donc aussi son revers de la médaille et pour ce qui me concerne, je déteste les mises à jours, c'est comme ça.
Je me dis chaque fois "qu'est-ce qui ne va plus fonctionner" ? et ça me stresse.
Un dicton ne dit-il pas que "le mieux est l'ennemi du bien " ? C'est bien mon avis ;)
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: contact sidebar

Message par jpto »

ninie a écrit : 24 mai 2017, 08:40...Un dicton ne dit-il pas que "le mieux est l'ennemi du bien " ? C'est bien mon avis ;)
Je comprend ce dicton, mais la sécurité ce n'est pas du mieux, c'est de la sécurité, moi je fais une différence.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités