Problème d'ouverture de PDF avec compte GSuite en imap

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nicolasCC68
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2017, 14:20

Problème d'ouverture de PDF avec compte GSuite en imap

Message par nicolasCC68 »

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon adresse de type gmail (Gsuite) et Thunderbird. J'arrive a correctement configurer Thunderbird en Imap, tout fonctionne correctement, sauf que certains PDF ne s'ouvrent pas, je ne peux ni les lire, ni les enregistrer. Cela m'était arrivé il y a un mois environ, j'avais donc supprimé mon dossier Thunderbird et j'avais refait la configuration, laissé retélécharger les messages et j'arrivais de nouveau à lire tous les pdf. Depuis hier, j'ai de nouveau certains PDF que je reçois qui ne s'ouvrent plus. Bien sur si je vais sur gmail, j'arrive à les lire sans problèmes, c'est juste dans Thunderbird que je ne peux pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, je suis preneur de toutes pistes pouvant dépanner ce problème très genant pour moi.

Par avance, un grand merci. Nico
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités