Problème d'envoi et de réception de message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eberien
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2017, 12:53

Problème d'envoi et de réception de message

Message par Eberien »

Bonjour,
J'ai eu une grosse mise à jour pour windows 10 hier soir et depuis ce matin la réception/envoi de message ne fonctionne plus sur thunderbird : j'ai un compte hotmail.com qui fonctionne avec thunderbird depuis des années, aucun paramètre n'a été changé.
Lorsque je clique sur "relever" cela m'affiche en bas "runa***@hotmail.com : Connecté à pop3.live.com..." et cela ne passe pas aux étapes suivantes.
J'ai déjà essayé le mode sans échec de thunderbird sans succès. Et lorsque je vais sur hotmail.com j'ai bien des messages qui attendent d'être téléchargés.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,
Eberien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
remimollicone
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 15:37

Re: Problème d'envoi et de réception de message

Message par remimollicone »

J'ai le même problème depuis que j'ai effectué la mise a jour WINDOWS CREATORS ! Je ne peux plus rien recevoir avec thunderbird depuis la MAJ :(
remimollicone
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 15:37

Re: Problème d'envoi et de réception de message

Message par remimollicone »

J'ai le même problème !!!
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Problème d'envoi et de réception de message

Message par Demot »

Tes parametres sont bons ?
  • Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
    • Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
      Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres para connexions
...
Ceci dit, tu peux essayer de rajouter un compte sur la même adresse en imap pour voir si ca passe avec.
il n'y a pas de bisbille entre.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités