Problème d'envoi de messages avec version 52.0.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JeanBelga
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2014, 09:47

Problème d'envoi de messages avec version 52.0.1

Message par JeanBelga »

Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 52.0.1, je suis dans l'impossibilité d'expédier des messages [img]avec ou sans annexe.
Toujours le même message d'alerte apparaît : "La taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. Le message n'a pas été envoyé ; essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. Le serveur a répondu : "#4.3.1 temporary system error (12)".
La réception se déroule par contre tout-à-fait normalement.
J'ai contacté mon provider qui a fait des essais et met Thunderbird en cause.
Etant un utilisateur de Rollback Rx, je suis retourné vers un snapshot avec la version précédente 52.0 et tout fonctionne à nouveau normalement (avec le même profil évidemment), ce qui prouve bien que le problème vient de Thunderbird.
Merci d'avance pour votre réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème d'envoi de messages avec version 52.0.1

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Lisez la note de version : https://www.mozilla.org/en-US/thunderbi ... easenotes/ - le 2eme : unresolved

Cordialement.
JeanBelga
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2014, 09:47

Re: Problème d'envoi de messages avec version 52.0.1

Message par JeanBelga »

Probème réglé de cette façon. Merci infiniment Cucurbitacé !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : behache, Bing [Bot] et 11 invités