Soucis encodage mail reçu.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

Soucis encodage mail reçu.

Message par pauldu34 »

Bonjour à tous,

Je reçois, peu souvent, ce genre de mail avec des soucis d'encodage, une explication, une solution?

relev�s des mois de Janvier, F�vrier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/57.0.2987.133 Safari/537.36
pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

Re: Soucis encodage mail reçu.

Message par pauldu34 »

Personne n'aurait une idée, on sont les gros de l'encodage.

Dans affichage>encodage, j'ai pas détection automatique, j'ai comme choix désactivé, japonais, russe , ukrainien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/57.0.2987.133 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Soucis encodage mail reçu.

Message par Demot »

Thunderbird n'est pas de facto responsable, j'ai analysé des codes sources... mazette

Il y en a où une chatte n'y retrouverais pas ces petits, de sorte que des mails avec animations et colorisations ont lors des codes source moins désordonnés moins rempli d'inutilités que certains faisant 3 écrans de haut pour n'afficher que 3 petites lignes de quelques mots... certes lors facile d’être moins bordélique !
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités