Page 1 sur 3
mot de passe echec avec compte POP
Publié : 07 avr. 2017, 08:28
par papy60
bonjour
j ai thunderbird ,depuis ce matin j ai le message: L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué , on me demande de resaisir un nouveau mot de passe ,ce que j ai fait mais j ai l idendification a echoué
par contre si je vais sur le portail orange ou la je peux consulter mes mails pas de probleme
je ne desir pas ghanger mon mot de passe pour l instant ,comment resoudre sur thunderbird
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec
Publié : 07 avr. 2017, 09:11
par jpto
Bonjour,
C'est peut-être une panne du serveur POP de orange, en attendant, il faut continuer avec le portail Orange.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec
Publié : 07 avr. 2017, 10:08
par lilas
Bonjour.
J'ai le même problème depuis hier soir. C'est exaspérant ! Quelle perte de temps. Et le site Orange est muet
. Ne reste plus qu'attendre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec
Publié : 07 avr. 2017, 16:08
par Didile
Bonjour
Même chose pour moi ce jour
J'ai aussi une adresse professionnelle et une adresse gmail, aucun souci pour elles.
Le problème concerne seulement les boites orange
Orange dit que ce n'est pas de leur faute car je peux voir mes mails sur leur serveur
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec
Publié : 07 avr. 2017, 16:10
par papy60
non pas de solution,on est plusieurs dans ce cas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec
Publié : 07 avr. 2017, 16:29
par lilas
Re Bonjour
Rien de nouveau de mon côté non plus, tout en ayant vérifier tous les paramètres de ma boîte. La boîte ne marche pas. Je vais aussi sur Orange pour lire mes courriels.
A titre d'indication, j'ai aussi essayé le dépannage proposé par le dépannage Mozilla/ Thunderbird. Sans succès
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9s ... ravantnbsp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re:mot de passe echec avec compte POP
Publié : 07 avr. 2017, 17:42
par J2m06
bonjour
Didile a écrit :Le problème concerne seulement les boites orange
bizarre
je suis chez Orange et pas de souci avec mes adresses en POP
avez vous vérifié les paramètres serveur
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... l#lettre_O
Si pas de résultat essayez de créer ce comte en IMAP
* (
sans supprimer le compte POP)
pour la
création d'un compte imap voir >> ici <<
[edit]
Avant précaution d'usage :
Il faut
faire une sauvegarde régulière de ton "profil clic ici... (ou
>> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap c'est quoi
* Des
infos ici sur ces protocoles (ou
>> ici << )
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0 SeaMonkey/2.46
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 07 avr. 2017, 17:46
par Didile
Je n'y connais pas grand chose
Mais est-ce que cela ne peut pas venir d'une mise à jour (mais laquelle ?)
Je crois me souvenir que cela m'est déjà arriver, que cela s'était régler en rappelant les mots de passe...
Mais là manifestement ça ne fonctionne pas
Pour info, de mon côté j'ai la version portable de thunderbird
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: Re:mot de passe echec avec compte POP
Publié : 07 avr. 2017, 21:04
par lilas
Bonsoir,
Merci
J2m06 pour tes propositions. J'ai revérifié mes paramètres.Ils sont bons. De toutes façons ils ne peuvent peut-être pas se dérégler tout seuls
Par contre j'ai fait un test de sortie en m'envoyant un courriel. Il a bien atterri dans la boîte chez Orange, mais pas dans thunderbird.Orange ne prévient pas non plus lorsque qu'un mail arrive. Un peu galère cette histoire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 07 avr. 2017, 23:20
par Blogus
Bonsoir,
Problème apparemment résolu chez moi en fin d'après-midi. Orange a de nouveau accepté mon mot de passe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 08 avr. 2017, 08:42
par Didile
Bonjour
De mon côté, cela ne marche toujours pas.
Mais j'ai eu Orange au téléphone. Un technicien (un vrai) qui m'a dit de ne rien toucher.
Le problème vient d'orange. Il nous faut donc patienter en ne touchant à rien.
Bonne journée sans mails !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 09 avr. 2017, 20:20
par lilas
Bonsoir,
Thunderbird vient de faire sa mise à jour version 52.02. Mais le problème évoqué ci-dessus demeure. Celà confirmerait le fait que le coupable est bien Orange, qui apparemment ne sait pas envoyer un mail à ses abonnés pour les informer sur le problème.
et pour combien de temps encore................
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 10 avr. 2017, 19:20
par lilas
Bonsoir,
Bonne nouvelle pour moi. Les mails sont revenus dans thunderbird. Ouf !
Je souhaite à tous ceux qui sont encore dans l'attente des leurs, d'être rapidement satisfaits aussi.. Celà ne devrait tarder à mon avis. Orange a dû bosser aujourd'hui.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 11 avr. 2017, 20:37
par natari
Bonsoir, même galère que vous tous.
Mot de passe invalide pour ouvrir thunderbird, et ce depuis vendredi dernier. Certains ont la chance de voir se débloquer
thunderbird, c'est pas le cas pour moi. Tout le monde a récupéré sa messagerie, est-ce-qu'il y a des manips à faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Re: mot de passe echec avec compte POP
Publié : 11 avr. 2017, 22:23
par lilas
Bonsoir,
Natari si tu as lu ce fil, tu as dû voir qu'il s'agit d'un problème Orange. Donc si tu es chez Orange, ne touche à rien et attends. Pour ma part la chose était survenue jeudi dernier et s'est rétablie hier. Bon courage
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0