Synchronisation agenda hotmail avec lightning

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

greglomba
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2017, 08:01

Synchronisation agenda hotmail avec lightning

Message par greglomba »

Bonjour à tous, et bon congé pour ceux qui peuvent en profiter!

J'ai décidé de réinstaller thunderbird après une première expérience insatisfaisante (difficulté de prise en main...)

Je dispose de 2 comptes: un professionnel et un personnel. Je gère également mon agenda via mon adresse personnelle (@live.be).

J'ai bien installé l'extension lighting. Dans l'onglet agenda, je vois la case "agenda calendrier live" mais la case est grisée et impossible de l'activer.

Dans le menu édition>propriété de l'agenda, j'ai la case "activer cet agenda" sur laquelle je peux cliquer. Cependant, une fois cette fenêtre fermée, les tâches de l'agenda apparaissent furtivement sur le calendrier et disparaissent aussitôt. En retournant dans "propriétés de l'agenda" la case est à nouveau décochée...

Un "expert" Thunderbird pourrait-il voler à mon secours?

Merci et @ bientôt

Grégory
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mamico et 37 invités