Ouverture ficihier pdf mail en écriture-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

loubin
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2017, 10:39

Ouverture ficihier pdf mail en écriture-[Résolu]

Message par loubin »

Bonjour à tous,
je viens vers vous car je me retrouve confronté depuis peu à un petit soucis d'ouverture de fichier pdf (seulement) à l'écriture d'un message.
Pour être clair, quand je reçois un mail je peux ouvrir sans problème le fichier pdf !!
Quand je rédige un message et que je joins un fichier pdf, avant de l'envoyer je l'ouvre toujours depuis le message pour vérifier que ce soit le bon, et depuis quelque jours .... impossible
J'ai testé avec du .docx ou .xml ça fonctionne en revanche le .pdf je n'arrive pas à l'ouvrir

Je suis sous thnuderbird 45.8.0, windows 8.1 et Adobe acrobat reader dc comme lecteur (j'ai essayé aussi avec le lecteur natif de Windows, même soucis)

Merci par avance pour vos lumières :wink:

Olivier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
loubin
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2017, 10:39

Re: Ouverture ficihier pdf mail en écriture

Message par loubin »

Re,
bon pour information au cas où si ça arrive à d'autres.
J'ai ré-installé une version antérieure Adobe Reader (XI) au lieu de DC et ça fonctionne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités