Marquage "répondu" qui disparait

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

batisse
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2012, 16:32

Marquage "répondu" qui disparait

Message par batisse »

Bonjour,
Je suis nouveau ici. J'y viens car j'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution via le moteur de recherche. J'ai trouvé des traces/mentions mais pas de solution... donc je me lance :wink:

J'utilise Thunderbird 45.7.0 sous Linux Ubuntu 16.04.2 lts. Depuis quelque temps le marquage des messages répondus disparaît spontanément et d'une manière non systématique. Cela ne concerne que les messages récents.
Sur les messages anciens, répondus depuis longtemps, la flèche bleue et la mention répondu dans le statut sont bien présents. Tous.

J'ai désinstallé Thunderbird et l'ai réinstallé. Cela ne règle pas le problème. Parfois ça marche mais je remarque que certains messages auxquels j'ai répondu (les réponses sont dans le dossier "envoyés") n'ont pas leur statut "répondu", ni dans la colonne statut ni symbolisé par la flèche bleue. D'autres messages l'ont, en particulier des autotests. C'est très gênant.

Que peut il se passer?

Je suppose qu'il n'est pas possible de forcer le statut répondu dans la colonne des statuts.

Comme je suis un garçon honnête, je me dois de préciser qu'il me semble que ce problème est consécutif à un passage du chat sur le clavier, dans la zone gauche... j'ignore quelle combinaison de touches il a éventuellement créée mais il se peut que je lui en veuille un jour :wink:

D'avance merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités