Page 1 sur 1

Marquage "répondu" qui disparait

Publié : 19 mars 2017, 11:46
par batisse
Bonjour,
Je suis nouveau ici. J'y viens car j'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution via le moteur de recherche. J'ai trouvé des traces/mentions mais pas de solution... donc je me lance :wink:

J'utilise Thunderbird 45.7.0 sous Linux Ubuntu 16.04.2 lts. Depuis quelque temps le marquage des messages répondus disparaît spontanément et d'une manière non systématique. Cela ne concerne que les messages récents.
Sur les messages anciens, répondus depuis longtemps, la flèche bleue et la mention répondu dans le statut sont bien présents. Tous.

J'ai désinstallé Thunderbird et l'ai réinstallé. Cela ne règle pas le problème. Parfois ça marche mais je remarque que certains messages auxquels j'ai répondu (les réponses sont dans le dossier "envoyés") n'ont pas leur statut "répondu", ni dans la colonne statut ni symbolisé par la flèche bleue. D'autres messages l'ont, en particulier des autotests. C'est très gênant.

Que peut il se passer?

Je suppose qu'il n'est pas possible de forcer le statut répondu dans la colonne des statuts.

Comme je suis un garçon honnête, je me dois de préciser qu'il me semble que ce problème est consécutif à un passage du chat sur le clavier, dans la zone gauche... j'ignore quelle combinaison de touches il a éventuellement créée mais il se peut que je lui en veuille un jour :wink:

D'avance merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0