message d'erreur; errot platform

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

labrunete
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2017, 19:28

message d'erreur; errot platform

Message par labrunete »

bonjour,
voici le message que j'ai depuis la dernière mise à jour installée ?? ou pas d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir.
Error; Platform version 45.7.1 is not compatible with
minVersion >= 45.8.0
maxiVersion <= 45.8.0

Apparemment l'installation s'est déroulée sans pb et je n'ai eu aucun message d'erreur. ce n'est quand j'ai voulu réouvrir TB après fermeture normale de l'ordi que ce message s'est afiché.

je voudrais avoir une solution sans desinstaller TB car j'y ai des messages en dossier d'archives créés sur le dossier de réception que je ne peux retrouver sur le FAI free.
merci de m'indiquer si vous avez besoin d' infos complémentaires.
Merci pour votre aide.
Labrunete
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: message d'erreur; errot platform

Message par jpto »

Bonjour,

Je pense qu'il faut refaire l'installation mais cela peut se faire sans crainte car le programme et les données utilisateurs sont totalement séparés.

Réinstaller Thunderbird par dessus l'installation actuelle, à partir de la page officielle : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Pour vous rassurer et par précaution, vous pouvez d'abord faire une copie de sauvegarde du dossier de profil (qui contient les données utilisateurs), il se trouve normalement au bout de ce chemin : C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités