Page 1 sur 1

Thunderbird ne répond pas

Publié : 10 mars 2017, 14:11
par sardak
Bonjour à tous,
Je possède 1 PC tour HP et un portable DELL. Thunderbird est installé sur les 2. Avec le DELL je n'ai aucun problème.
Par contre sur le HP j'ai environ une fois par jour un blocage total de l'écran avec le message "ne répond pas". Le plus souvent, il se débloque après un long moment, mais il arrive que le déblocage ne se produise pas.
C'est très agaçant et surtout incompréhensible pour moi puisque je n'ai aucun problème de cet ordre sur le DELL.
Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'apporter une réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36

Re: Thunderbird ne répond pas

Publié : 10 mars 2017, 22:53
par Jean-Claude
Bonjour,
C'est le même antivirus sur les deux PC ?
As-tu vėrifié dans les paramètres de sécuritė de ton HP, qu'il n'y a pas 2 antivirus activés, comme 'Windows Defender' + un autre installé par toi-même ?
Ce blocage se produit-il aussi avec d'autres programmes ?
L'heure du blocage correspond-elle à l'heure de mise à jour des dėfinitions des virus dans l'antivirus du HP (à voir dans les paramètres de l'antivirus)?
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-T810 Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.91 Safari/537.36