Sujet tronqué dans Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

penarbed
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 16 mai 2007, 15:46

Sujet tronqué dans Thunderbird

Message par penarbed »

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours dans certains messages importés le sujet très souvent ne comporte que 1 caractère !!
Si je consulte les "webmail" correspondants il y a bien du texte dans le sujet !
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Céki
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 22 oct. 2013, 08:42

Re: Sujet tronqué dans Thunderbird

Message par Céki »

Bonjour penarbed

Tu veux dire que le sujet (titre) du mail reçu est tronqué ?
Exemple un ami t'écrit et son titre c''est "Bonne journée penarbed""
et toi tu reçois que "B..." par exemple alors que le texte du mail est correct
Est-ce bien cela ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
penarbed
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 16 mai 2007, 15:46

Re: Sujet tronqué dans Thunderbird

Message par penarbed »

Bonjour Céki, merci d'avoir répondu.
C'est un peu cela mais ça n'est pas systématique que ça soit la première lettre !!
Par ex via webmail on a :"1ere minute été...." dans le sujet et une fois importé dans thunderbird on a : "!" et c'est tout .
Mais aussi effectivement parfois une lettre en minuscule, webmail : " Dégustez ..." et on à "t"
Et bien entendu plein de messages ou il n'y a pas ce souci. Sinon c'est quelque soit l'origine "free" "sfr" etc...
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
penarbed
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 16 mai 2007, 15:46

Re: Sujet tronqué dans Thunderbird

Message par penarbed »

Bonjour, pas beaucoup de nouvelles. Cela veut-il dire que je suis le seul à avoir ce probléme ? Merci d'avance pour vos remarques car si je suis le seul c'est peut-être l'antivirus "Bitdefender" qui fait ce travail !!!
Le sujet est bien présent en entier si je consulte le webmail !
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités