Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sissou100
Arias
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 09:41

Re: Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Message par Sissou100 »

Oui je suis d'accord,... mais il y en aura bien moins... et ce sera plus léger. Et le plaisir de ne PLUS VOIR ceux que tu auras redirigé dans la corbeille directement grâce à ce second filtre. Car c'est ça qui est pénible : Voir toujours les mêmes spam arriver de façon régulière... Non ?
Pas pour vous ?
Sissou100
Arias
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 09:41

Re: Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Message par Sissou100 »

Sissou100 a écrit : 24 avr. 2017, 14:34 de toutes façons il faudra quand même vérifier car le webmail met lui aussi des messages directement en indésirable (donc ils seront absents de Courrier entrant) :wink:

Oui je suis d'accord,... mais il y en aura bien moins... et ce sera plus léger. Et le plaisir de ne PLUS VOIR ceux que tu auras redirigé dans la corbeille directement grâce à ce second filtre. Car c'est ça qui est pénible : Voir toujours les mêmes spam arriver de façon régulière... Non ?
Pas pour vous ?
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Message par J2m06 »

Sissou100 a écrit : 24 avr. 2017, 15:47 Car c'est ça qui est pénible : Voir toujours les mêmes spam arriver de façon régulière... Non ? Pas pour vous ?
Si c'est pénible - et c''est un fléau :evil:
et je conseille (pour essayer de diminuer ces pourriels-si c''est possible :evil: ) de signaler les spams (via une extension) directement au siteSignal-Spam.fr
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... aler_spams

A savoir: pour les adresses connues tu peux (en principe) les mettre dans une liste (rouge/noire! ) sur le webmail :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Sissou100
Arias
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 09:41

Re: Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Message par Sissou100 »

Merci pour tes réponses J2m06...
Je sais bien qu'il y a des solutions... black listes webmail etc.
Mais je trouve que ce serais vraiment le top de n'avoir qu'un bouton à cliquer sur notre superbe interface Thunderbird... Non ?
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Proposition d'évolution pour Thunderbird. Gestion des SPAM

Message par J2m06 »

Sissou100 a écrit : 24 avr. 2017, 16:24Mais je trouve que ce serais vraiment le top de n'avoir qu'un bouton à cliquer sur notre superbe interface Thunderbird... Non ?
regarde du coté de l'extension Filtaquilla :!:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... uilla.html
et aussi pour le bouton magique voir avec l'extension Custom Buttons programmable :wink:
mais là je te souhaite bon courage
viewtopic.php?f=4&t=109814&p=714816&hil ... OM#p714816
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités