Nouveau message : Position par défaut du curseur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Géo
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2017, 13:59

Nouveau message : Position par défaut du curseur

Message par Géo »

Bonjour !

Par habitude, lors de la rédaction d'un mail, je rédige toujours mon texte avant d'indiquer le sujet et le ou les destinataires. (Sauf, bien entendu, si j'utilise la fonction Répondre.) Cela me permet d'éviter l'envoi trop rapide ou non intentionnel avant relecture.

Or Thunderbird positionne toujours le curseur dans la zone d'adresse destinataire (Pour). Y a-t-il un moyen de contrôler la position du curseur par défaut pour l'amener plutôt en début de zone Texte ?

Je n'ai trouvé personnellement aucune option qui semblait pouvoir commander cela ni aucun post sur ce sujet dans les forums d'assistance.
C'est évidemment un détail, mais cela m'apporterait un confort supplémentaire en m'évitant de devoir saisir ma souris pour cliquer dans cette zone ou de taper deux fois la touche TAB avant de commencer la rédaction de mes mails.

Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités