Regrouper les emails ????
Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon
-
- Arias
Regrouper les emails ????
Bonjour,
Je viens de passé de la version portable 2.0.0.24 à la dernière, j'ai donc de gros changements.
Je dispose de plusieurs comptes Emails, et je voudrai que toutes les réceptions
se fassent dans le même dossier : "Courrier Entrant", pareil pour les Brouillons,
Spam, Corbeille etc...
Car en ce moment j'ai 11 emails et je dois checker chaque compte un à un.
De même, mon extension pour avoir sur une colonne a gauche la liste de mes contacts
n'est plus valable avec la nouvelle version. Y'a t'il une autre qui fasse cela ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Je viens de passé de la version portable 2.0.0.24 à la dernière, j'ai donc de gros changements.
Je dispose de plusieurs comptes Emails, et je voudrai que toutes les réceptions
se fassent dans le même dossier : "Courrier Entrant", pareil pour les Brouillons,
Spam, Corbeille etc...
Car en ce moment j'ai 11 emails et je dois checker chaque compte un à un.
De même, mon extension pour avoir sur une colonne a gauche la liste de mes contacts
n'est plus valable avec la nouvelle version. Y'a t'il une autre qui fasse cela ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Regrouper les emails ????
Salut... il y a du avoir pas mal de changement ceci dit
pour tous regrouper les comptes il faudrait qu'ils soient tous en pop
.
une solution sans bouleversement possible avec un dossier virtuel → en pratique :
.
... tag dossier virtuel
Les nouveaux messages seront regroupés dans ce dossier ou regroupés tous les messages ayant x jours
.
Pour info regrouper les mails si c'est du POP ça peut tres vite faire de tres gros dossier... si ca urpsss on risque de tout perdre...
avec un dossier virtuel.. les mails restent dans leur dossier d'origine
pour tous regrouper les comptes il faudrait qu'ils soient tous en pop
.
une solution sans bouleversement possible avec un dossier virtuel → en pratique :
- Sectionner le compte ou sera ce dossier virtuel ► Exemple les Dossiers Locaux
- Dans le menu édition → rechercher → Rechercher dans le courrier .. ou simplement en faisant Ctrl+Maj+F
- ☑ rechercher dans les sous+dossiers
◉ valide au moins une condition
Age en jours → est plus petit que → 1 (ou 2 ou 3 suivant tes préférences)
statut → est → nouveau
Enregistrer comme dossier virtuel → Donner un nom au dossier ... ex: Neo , Nouveau ou celui de ton choix
Bouton Choisir .. cocher les dossiers cibles ... ici en l'occurrence → ☑ Courrier entrant de chaque compte)
Bouton créer
- ☑ rechercher dans les sous+dossiers
.
... tag dossier virtuel
Les nouveaux messages seront regroupés dans ce dossier ou regroupés tous les messages ayant x jours
.
Pour info regrouper les mails si c'est du POP ça peut tres vite faire de tres gros dossier... si ca urpsss on risque de tout perdre...
avec un dossier virtuel.. les mails restent dans leur dossier d'origine
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
☑ Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige
☑ Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige
-
- Arias
Re: Regrouper les emails ????
Merci pour ton aide, je vais essayé cela