Envoi mail impossible: Sender adress rejected: adress denied

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stuff7
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2017, 14:38

Envoi mail impossible: Sender adress rejected: adress denied

Message par stuff7 »

Bonjour à tous,

je suis utilisateur de Thunderbird depuis 5 ans sans encombre, et depuis une semaine je patine sur un problème insoluble.
Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mes adresses, adresses qui continuent pourtant de recevoir les messages.

Voici le message de Tunderbird:

Image

J'ai essayé de vérifier toutes mes configs, tout semble normal, j'ai réinstallé, logiciel et mails, ça ne change rien.
voici mes configs:

Image

Image

Mes quatre mails enregistré dans Thunderbird bloquent, sur différent opérateurs, sur différentes machines...
Je précise que j'ai fait un test sur la plateforme d'envoi OVH, mon hébergeur, et il a fonctionné...

Voilà, si quelqu'un avait un début de piste, ça serait chic.

Merci d'avance. : )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Envoi mail impossible: Sender adress rejected: adress denied

Message par Blogus »

Bonjour,

Le serveur c'est OVH....
Voir ici : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/emails/c ... underbird/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
guyl12
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2017, 11:15

Re: Envoi mail impossible: Sender adress rejected: adress denied

Message par guyl12 »

J'ai le même problème et le même manque de solution ... quelqu'un a une idée?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités