Disparition d'un mail sur certains ordinateurs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Relyss
Arias
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2013, 19:38

Disparition d'un mail sur certains ordinateurs

Message par Relyss »

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré hier un souci vraiment étrange avec Thunderbird. Je l'utilise et consulte ma boîte e-mail pro depuis 3 endroits :
- Mon téléphone
- Chez moi
- Au bureau
Or, hier, quand j'ai ouvert ma boîte depuis le bureau, un de mes mails déjà lus (présent dans ma boîte de réception) ne s'y trouvait plus. Par contre, j'avais un (1) dans courrier entrant, mais aucun nouvel e-mail.
En gros, mon mail a tout bonnement disparu de cet ordi-là. Il n'est pas dans la corbeille, et existe par contre toujours depuis mon mobile, ou depuis l'ordinateur du bureau.

J'essaie de comprendre ce qui s'est passé, si j'ai par mégarde fait une manipulation que je ne comprends toujours pas, ou s'il s'agit d'un bug ?
Si vous avez des explications, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Il faut se battre pour son rêve...
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Disparition d'un mail sur certains ordinateurs

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous Relyss,

Vérifiez les pourriels (spam) ou les possibles filtrages programmés dans Thunderbird.

Salut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités