Thunderbird ne répond pas
Publié : 02 déc. 2016, 20:43
Bonjour, bonjour!
Depuis trois bons mois je suis confrontée à un problème majeur, très handicapant pour l'utilisation de Thunderbird. En pleine rédaction, en haut à côté du nom Thunderbird, il est soudain écrit: (ne répond pas). Un icone de chargement se met à tournoyer sans fin. Parfois cela reprend normalement, la plupart du temps c'est peine perdue, je suis obligée d'éteindre Thunderbird et mon travail n'est pas sauvegardé.
Tout fonctionne bien sur mon ordinateur à part cela.
Pour y remédier, j'ai effacé les messages les plus lourds, j'ai paramétré "effacer les messages antérieurs à 1 an". Puis j'ai voulu désinstaller Thunderbird et le réinstaller. Mais je n'ai pas réussi à complètement désinstaller puisque lors de la réinstallation, mes messages et carnets d'adresse sont apparus immédiatement, au lieu d'avoir à tout recharger. J'ai fait des nettoyages Ccleaner, antimalware, avastclear. J'ai désinfecté mon ordi, assistée par le forum de cnet.
Y a-t-il un outil qui permet de nettoyer Thunderbird?
J'ai cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36
Depuis trois bons mois je suis confrontée à un problème majeur, très handicapant pour l'utilisation de Thunderbird. En pleine rédaction, en haut à côté du nom Thunderbird, il est soudain écrit: (ne répond pas). Un icone de chargement se met à tournoyer sans fin. Parfois cela reprend normalement, la plupart du temps c'est peine perdue, je suis obligée d'éteindre Thunderbird et mon travail n'est pas sauvegardé.
Tout fonctionne bien sur mon ordinateur à part cela.
Pour y remédier, j'ai effacé les messages les plus lourds, j'ai paramétré "effacer les messages antérieurs à 1 an". Puis j'ai voulu désinstaller Thunderbird et le réinstaller. Mais je n'ai pas réussi à complètement désinstaller puisque lors de la réinstallation, mes messages et carnets d'adresse sont apparus immédiatement, au lieu d'avoir à tout recharger. J'ai fait des nettoyages Ccleaner, antimalware, avastclear. J'ai désinfecté mon ordi, assistée par le forum de cnet.
Y a-t-il un outil qui permet de nettoyer Thunderbird?
J'ai cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36