Images ne s'affichent pas dans le corps des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
larry3406
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 févr. 2010, 21:14

Re: Images ne s'affichent pas dans le corps des messages

Message par larry3406 »

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet parce que j'ai exactement le même souci.
J'ai fait les mêmes vérifications que Gacko (à l'ouverture de ce post) et... le problème persiste.

Par contre je m'inscris en faux contre la remarque de Demot :
Demot a écrit : 15 avr. 2017, 14:54 .
Sur ce un TB bien réglé ne pose aucun problème d'affichage graphique généralisé connu...

Hormis les images distantes, mais là le problème n'est pas l'image ✔ le problème c'est l’expéditeur qui ne respecte pas ses destinataires...
...
Quelque soit le logiciel lisant les mails ... les images distantes ... sont distantes.
La meilleure preuve c'est que d'autres courrielleurs ne rencontrent pas ce problème d'images distantes sur les mêmes mails.

Moi je pense plutôt à un problème de connexion, parce qu’à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message d'erreur suivant :



mais, quand je clique sur la lien (en bleu), j'ai ceci :

.

Petite précision, j'ai désinstallé Java de mon ordi.
Ma configuration : Windows 10 Famille 1607 - Processeur AMD Athlon II X4 645 3,10 GHz - mémoire vive 8 Go - Th 52.6.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot] et 33 invités