mes mails ne partent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lardechois
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2016, 10:27

mes mails ne partent pas

Message par lardechois »

bonjour
je suis chez sfr ;tout marche normalement sur ma boite aux lettres sfr ,mais avec thunderbird que je préfère,je reçois le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), connect error 10060
et les mails ne partent pas
à savoir que tout a bien marché pendant qq semaines ,puis le pb est arrivé ;puis tout a remarché pendant une semaine après que j'ai eu fait une mise à jour de W10 et à nouveau depuis presque 1 mois je ne puis envoyer de mails ,mais ils arrivent normalement
à noter mon antivirus est avast gratuit
que faire pour les recevoir ,en sachant que je n'ai rien touché ou changé (j'ai téléphoné à la hotline de sfr....(incapables...)
merci
PS détailler exactement l’éventuelle solution car je ne suis pas un pro de l'info
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: mes mails ne partent pas

Message par vulcain »

Bonjour,

Peux-tu nous recopier ici les informations de dépannage (Menu → Aide → Informations de dépannage)?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités