Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Modérateur : J2m06
Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Re
Très souvent après avoir ouvert Thunderbird, celui m'affiche l'info suivante dans le haut de la fenêtre "Thunderbird ne répond pas"
Qui a une solution à ce problème ?
Plugins : Je n'en ai aucun d'activé
Dictionnaire : Je n'en ai aucun d'activé
Extensions : 1 extension activée "Toolbar buttons"
Apparence : 1 activée "MS Office 2003JB Edition V3"
En espérant un réponse de votre part car cela devient très pénible !
Cordialement
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Très souvent après avoir ouvert Thunderbird, celui m'affiche l'info suivante dans le haut de la fenêtre "Thunderbird ne répond pas"
Qui a une solution à ce problème ?
Plugins : Je n'en ai aucun d'activé
Dictionnaire : Je n'en ai aucun d'activé
Extensions : 1 extension activée "Toolbar buttons"
Apparence : 1 activée "MS Office 2003JB Edition V3"
En espérant un réponse de votre part car cela devient très pénible !
Cordialement
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Re: [PROBLEME] Thunderbird affiche "Ne répond pas"
Bonjour,
Fais un test avec un profil neuf (sans supprimer l'ancien) : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Fais un test avec un profil neuf (sans supprimer l'ancien) : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: [PROBLEME] Thunderbird affiche "Ne répond pas"
Blogus a écrit :Bonjour,
Fais un test avec un profil neuf (sans supprimer l'ancien) : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re
J'ai essayé et recrée un nouveau profil cette fois en IMAP mais aucun changement, j'ai toujours cette info en haut de la fenêtre "Thunderbird ne répond pas".
C'est même à la limite pire car maintenant c'est au démarrage de Thunderbird (sur l'ancien profil par défaut) que ça plante au démarrage.
Le logiciel parait bloqué il ne se passe plus rien et si je clique sur courrier entrant c'est la que j'ai l'info en haut de la fenêtre "Thunderbird ne réponds pas"
Si je clique sur le carré rouge en haut à droite pour fermer Thunderbird, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et elle me demande soit de fermer Thunderbird soit d'attendre que le logiciel réponde, ça le fait aussi quelques fois quand je clique sur l’icône de la barre d'outils sur indésirable ou supprimer.
je commence à en avoir ras le bol et je cherche un autre logiciel équivalent pour mon courrier électronique.
Cordialement
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Re: [PROBLEME] Thunderbird affiche "Ne répond pas"
Ça c'est Windows qui te le proposeJLR38 a écrit : Si je clique sur le carré rouge en haut à droite pour fermer Thunderbird, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et elle me demande soit de fermer Thunderbird soit d'attendre que le logiciel réponde, ça le fait aussi quelques fois quand je clique sur l’icône de la barre d'outils sur indésirable ou supprimer.
Pourquoi pasJLR38 a écrit : je commence à en avoir ras le bol et je cherche un autre logiciel équivalent pour mon courrier électronique.

(pack langue française disponible sur le site)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
TB affiche "Thunderbird ne répond pas"
bonjour
Compactes -tu régulièrement
(ne pas confondre avec le compactage des programmes dit "zippeurs"
)
.
(Foxmail ! Outlook ! WLM !! , Eudora, Seamonkey de Mozilla )
Choisis bien car pour revenir en arrière cela risque d’être compliqué (Outlook, Eudora...)
Par contre pas de souci avec Seamonkey qui reconnait le "profil"* de TB
avant de t'en prendre au logiciel il faut essayer de comprendre d’où vient le problème
/---------------------------------------------------------------------\
Le profil
* Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
.
Quelle est la taille de tes " boîtes " /dossiersJLR38 a écrit :J'ai essayé et recrée un nouveau profil .../... mais aucun changement, j'ai toujours cette info en haut de la fenêtre "Thunderbird ne répond pas".



.
je n'en vois pas d'autreJLR38 a écrit :je commence à en avoir ras le bol et je cherche un autre logiciel équivalent pour mon courrier électronique.

Choisis bien car pour revenir en arrière cela risque d’être compliqué (Outlook, Eudora...)
Par contre pas de souci avec Seamonkey qui reconnait le "profil"* de TB

avant de t'en prendre au logiciel il faut essayer de comprendre d’où vient le problème

/---------------------------------------------------------------------\
Le profil
* Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Re
merci pour vos réponse je vais voir tout ça.
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
merci pour vos réponse je vais voir tout ça.
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Re
J'ai purgé mes dossiers, il ne reste plus que Ko par dossier
Cela ne change rien ?
J'ai vérifié et le compactage et bien sur Automatique dans options
Rien de changé ?
Je suis d’accord avec toi sur "avant de t'en prendre au logiciel il faut essayer de comprendre d’où vient le problème" mais là est le problème ?
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
J'ai purgé mes dossiers, il ne reste plus que Ko par dossier
Cela ne change rien ?
J'ai vérifié et le compactage et bien sur Automatique dans options
Rien de changé ?
Je suis d’accord avec toi sur "avant de t'en prendre au logiciel il faut essayer de comprendre d’où vient le problème" mais là est le problème ?
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
pendant le blocage regarde dans ->Outils ->Activités que fait Thunderbird (si des opérations sont en cours)
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _activites
Vérifie aussi si le processeur n'est pas surchargé (combien de processus et le taux d'occupation )!!! via le gestionnaire des taches
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p03_ ... est_taches
.
.
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _activites
Vérifie aussi si le processeur n'est pas surchargé (combien de processus et le taux d'occupation )!!! via le gestionnaire des taches
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p03_ ... est_taches
.
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Re
J'en vient à penser que c'est un logiciel indépendant de Thunderbird qui me crée ce problème ?
Pourtant je n'ai aucun souci avec Firefox par exemple ni avec aucun autre logiciel installé !
Je me vois mal désinstaller tous mes logiciels un à un pour tester Thundebird et chaque fois les réinstaller après, sachant que ce phénomène ne se produit pas à chaque fois.
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
J'en vient à penser que c'est un logiciel indépendant de Thunderbird qui me crée ce problème ?
Pourtant je n'ai aucun souci avec Firefox par exemple ni avec aucun autre logiciel installé !
Je me vois mal désinstaller tous mes logiciels un à un pour tester Thundebird et chaque fois les réinstaller après, sachant que ce phénomène ne se produit pas à chaque fois.
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Bonjour
Voire aussi passer les deux anti malwares (ca ne pourra que faire du bien à ta machine
)
malwrebytes et adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
possibleJLR38 a écrit :J'en vient à penser que c'est un logiciel indépendant de Thunderbird qui me crée ce problème ?

non bien sur, mais lors du blocage tu peux essayer d’arrêter les programmes un à un ( arrêter/tuer le processus) !Je me vois mal désinstaller tous mes logiciels un à un pour tester Thundebird et chaque fois les réinstaller après,
Voire aussi passer les deux anti malwares (ca ne pourra que faire du bien à ta machine

malwrebytes et adwcleaner
- Précaution d'usage : créer un point de restauration avant toute modification de la base de registre
- Téléchargez et lancez malwarebytes
- Téléchargez et lancez adwcleaner
- Redémarrez obligatoirement l’ordinateur (un rapport de Adwcleaner s'affiche avec un résumé du nettoyage)
- et normalement plus de parasites
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Thunderbird affiche "Thunderbird ne répond pas"
Re
déjà essayé ces 2 logiciels ant-malwares, mais rien n'y fait
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
déjà essayé ces 2 logiciels ant-malwares, mais rien n'y fait
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
JLR38
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités