plantage sur Ubuntu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hector29
Lézard à collerette
Messages : 211
Inscription : 29 avr. 2008, 12:51

plantage sur Ubuntu

Message par hector29 »

Bonjour,

Mon TB se plante complètement dès son ouverture sur ma machine Ubuntu.
Le logiciel s'ouvre correctement, télécharge les messages de mes différents comptes, mais une fois que l'on est sur un compte, il est impossible de basculer sur un autre, et il est impossible d'ouvrir les messages.
On peut par contre rédiger des messages.
J'ai désinstallé TB et réistallé, le souci demeure.

Merci de votre aide !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6893
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: plantage sur Ubuntu

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

La situation évolue-t-elle lorsque Thunderbird est démarré en mode sans échec ? (menu --> ? --> Redémarrer avec les modules désactivé )

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
hector29
Lézard à collerette
Messages : 211
Inscription : 29 avr. 2008, 12:51

Re: plantage sur Ubuntu

Message par hector29 »

Sous Windows j'aurais pu redemarrer en mode sans échec pour voir, mais comment je fais ça sous Ubuntu ?
J'aurais bien aimé désactiver les extensions, mais il ne se passe rien lorsque je clique sur Outils>Modules complémentaires
En gros TB est bien planté...
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6893
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: plantage sur Ubuntu

Message par Jean-Claude »

Jean-Claude a écrit :(menu --> ? --> Redémarrer avec les modules désactivé )
Ce que j'ai donné est la commande dans Thunderbird. Sauf erreur de ma part, que cela soit Thunderbird sous Windows ou Thunderbird sous Ubuntu, cela ne change pas.
Pour confirmation voir ICI

Si tu veux le faire via une commande du système d'exploitation, regarde ICI, il y a la commande Linux pour Firefox, à remplacer par Thunderbird.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 22 invités