Intégration adresse mail yahoo dans TB-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Intégration adresse mail yahoo dans TB-[Résolu]

Message par dounin »

Bonjour,
Au risque d'être redondant, je n'arrive pas à créer mon compte tb avec mon adresse yahoo malgré plusieurs essai en auto ou en manuel. Si vous aviez une méthode claire et efficace, je suis preneur.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7074
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Intégration adresse mail yahoo dans tb

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Au niveau de la création proprement dite dans Thunderbird, rien de particulier. Les paramètres IMAP/POP/SMTP sont décrits ICI.
Mais pense au préalable à désactiver la vérification en deux étapes et à autoriser l'accès des applications moins sécurisées, dans les paramètres de ta boîte Yahoo sur le serveur (à faire avec le webmail).
Chemin : menu Yahoo --> roue crantée en haut à droite --> paramètres du compte (tout en bas du sous-menu) --> sécurité du compte.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Re: Intégration adresse mail yahoo dans tb

Message par dounin »

Ça fonctionne.
Je te remercie. Je n'avais pas désactivé la vérification en 2 étapes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités