"thunderbird ne répond pas "

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Michacomm
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2016, 19:35

"thunderbird ne répond pas "

Message par Michacomm »

le programme se charge très lentement et réagit avec 2 ou 3 minutes de retard après chaque opération et le message "thunderbird ne répond pas apparait"
à chaque chargement un message annonce qu'un script est en cours et j'arrête le script, sinon rien ne se charge.
j'ai plusieurs adresse mèls avec beaucoup de mèls peut-on augmenter la place pour tout stocker !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
gobrain
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2012, 11:50

Re: "thunderbird ne répond pas "

Message par gobrain »

J'ai le même problème qui s'est aggravé ces derniers jours (depuis que j'ai changé d'antivirus : actuellement, Bitdefender). Cela devient très laborieux de faire son courrier électronique.
je précise que le script en cours indique : chrome://messenger/content/folderDisplay.js:203
or j'ai désinstallé chrome et messenger !
Qui peut me venir en aide ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Ythie
Arias
Messages : 14
Inscription : 28 avr. 2015, 11:07

Re: "thunderbird ne répond pas "

Message par Ythie »

J'ai exactement le même problème, signalé sur ce forum, même message et Bitfender...sous Ws10
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
CocoClown
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018, 15:14

Re: "thunderbird ne répond pas "

Message par CocoClown »

Bonjour

Depuis quelques semaines, j'ai le problème mentionné plus haut avec le message
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://messenger/content/folderDisplay.js:203"

Je dois préciser que ce problème n'apparaît que sur une de mes deux adresses courriels enregistrées dans Thunderbird.

Merci pour votre aide
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités