[Résolu] Thunderbird plus en français

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Pimprelune
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2016, 10:30

[Résolu] Thunderbird plus en français

Message par Pimprelune »

Bonjour, Geckozone et utilisateurs de ce Forum !

Je venais poser une toute autre question, mais depuis hier (suite à des opérations sur Thunderbird) je me retrouve avec ce courrielleur tout en anglais, et bien évidemment, je suis perdue.

Je suis allée régler la langue dans "l'adressage", (français/France) mais ça ne change rien, j'ai toujours mes barres d'outils dans la langue de Shakespeare.

Auriez-vous une solution ?

Par avance, merci, et bonne journée !

Edit :

Dans les Tools, les Add-ons, puis ajouter (ou mettre en fonction) le pack-Language français.


Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Dernière modification par Pimprelune le 19 août 2017, 12:32, modifié 1 fois.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: [Résolu] Thunderbird plus en français

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pimprelune
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2016, 10:30

Re: [Résolu] Thunderbird plus en français

Message par Pimprelune »

Bonjour, GlopGlop ! Et merci infiniment à toi pour la technique, celle-ci, je ne la connaissais pas...

Je suis en énaurme tetard, je viens juste de voir ton message (un an pour réagir, c'est grave, je sais : :roll: ), mais veux-tu dire qu'il faut juste que je télécharge (ton lien) la version dans la langue choisie, et que ça va "s'empiler" sur le pack Language des Modules sans problèmes ?

Non, parce que la langue française qui ne "reste" pas, j'expérimente assez souvent sur ma machine en ce moment : comme le clic-droit souris qui me montre les corrections (tout souligné en ondulé rouge) dans une langue qui n'est pas la mienne, et que j'ai beau décocher et cocher correctement, repart comme si mon action était nulle au prochain extinction-démarrage.

Je croise les doigts, ces derniers temps, ça "tient" !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités