envoi de messages mail sans contenu-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tandonnet
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2016, 19:43

envoi de messages mail sans contenu-[Résolu]

Message par tandonnet »

Bonjour,
Quand je veux envoyer un message mail, un texte apparaît sur le message mail , le voici ( je n'arrive pas à copier l'écran) :
"Confirmer
Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?
OK Annuler"

Je clique alors sur "OK", le message mail est bien envoyé au destinataire, mais il n'y a pas de contenu !

Derrière ce texte , un autre texte apparaît aussi :
"envoi du message
statut : assemblage des informations du message
progression : ..." (une bande défile sans arrêt)

Déjà, merci de votre aide

A. Tandonnet
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: envoi de messages mail sans contenu

Message par jpto »

Bonjour,
Cette question a été posée plein de fois, voici ce que donne une recherche dans ce forum avec le mot "nsemail" :
search.php?keywords=nsemail&fid[0]=4
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
tandonnet
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2016, 19:43

Re: envoi de messages mail sans contenu

Message par tandonnet »

ouiiii, ça remarche en désactivant AVAST,
un grand merci à jpto, et à la communauté, c'est trop bien !
A.Tandonnet
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités