Messages envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Messages envoyés

Message par Asumbaa »

Hello,

J'ai reçu cette question en message privé, je vous transmets :)
kelma a écrit :bonjour , mille excuses de poser la question là, mais je ne suis pas très douée et cela fait un grand moment que je cherche sans trouver la réponse... je ne comprends pas tout même sur ce forum!! l'âge sans aucune doute...
j'ai un soucis avec Thunderbird et je ne trouve la réponse nulle part...
je m'explique
je rédige un message qui s'affiche dans envoyé
lorsque je "jette" ce message il ne va pas à la corbeille...il disparaît c'est a dire que dans ma corbeille ne figure aucun message avec mon adresse mail en tant qu’expéditeur...
Plus complexe je reçois un mail, je fais répondre et je deviens donc expéditeur d'une réponse quand je l'envoi i apparaît dans "envoyé" mais quand je le jette il n’apparaît pas dans ma corbeille, pire ce qui apparaît c'est le message d'origine dont je ne suis pas l’expéditeur, il y a bien la flèche mauve disant que j'ai répondu mais je ne vois ma réponse nulle part...

j'ai du cocher quelque chose qui e convient pas mais quoi

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Messages envoyés

Message par J2m06 »

bonjour
kelma a écrit :lorsque je "jette" ce message il ne va pas à la corbeille...il disparaît c'est a dire que dans ma corbeille ne figure aucun message avec mon adresse mail en tant qu’expéditeur...
.../...mais quand je le jette il n’apparaît pas dans ma corbeille, pire ce qui apparaît 0
vérifie dans les paramètres (dans copies et dossiers) ou vont les messages !
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... t_dossiers

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités