envoi de messages par Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sedra
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2016, 17:06

envoi de messages par Thunderbird

Message par sedra »

Bonjour
Lorsque je veux envoyer un message, je clique sur écrire, une fenêtre s'ouvre, mais elle ne comporte pas de bouton "Envoyer" ni "Pièces Jointes".
Il résulte que je ne peux plus envoyer de message par Thunderbird.
J'ai essayer de supprimer et réinstaller Thunderbird et rien ne change.
Merci de résoudre mon problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: envoi de messages par Thunderbird

Message par Patclash »

Bonjour,
ça veut dire que ta barre d'outils dans la fenêtre de rédaction est masquée;
pour la faire réapparaitre, il suffit d'appuyer sur la touche Alt , puis si tu veux qu'elle reste , clic droit sur la barre et cocher «barre d'outils courrier» et /ou «barre de menus»
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: envoi de messages par Thunderbird

Message par jpto »

Bonjour,

Dans le menu Affichage/Barre d'outils, cocher Barre d'outils courrier. Si le menu n'est pas apparent, tapez Alt.

Ensuite, on peut personnaliser cette barre d'outils en faisant un clic-droit sur celle-ci.
sedra
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2016, 17:06

Re: envoi de messages par Thunderbird

Message par sedra »

Merci pour ces conseils, ça marche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités