Bonjour,
Je suis passé hier de W7 Home à W10 Famille.
A priori tout s'était très bien passé.
En regardant mon courrier ce matin (Thunderbird 45.0), je viens de me rendre compte que je recevais tout normalement, comme avant MAIS que mes réponses ne partaient pas !!! Je peux les mettre dans les brouillons mais ça s'arrête là. Elles ne vont pas dans la boîte d'envoi et rien ne part. J'ai vérifié le serveur SMTP, il est bien là ...
Idem bien entendu si j'écris un courrier sans que ce soit une réponse à un autre.
Une aide urgente serait appréciée !
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
[Résolu] Courrier bloqué sous W10
Modérateur : J2m06
[Résolu] Courrier bloqué sous W10
Dernière modification par NiceDevil le 30 avr. 2016, 14:57, modifié 1 fois.
Facebook, c'est magique : ça donne aux lâches une paire de couilles invisible.
Re: Courrier bloqué sous W10
Bonjour,
La fonction "répondre" fonctionne normalement et pas la fonction "écrire" ??
Quel est le fournisseur de messagerie ?
Pas de message d'erreur à l'envoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
La fonction "répondre" fonctionne normalement et pas la fonction "écrire" ??
Quel est le fournisseur de messagerie ?
Pas de message d'erreur à l'envoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Courrier bloqué sous W10
Bonjour,
En fait, "Répondre" et "Écrire" fonctionnaient tous les deux mais rien ne partait.
J'ai trouvé la cause du blocage : un des addons qui coinçait tout. J'ai utilisé la fonction "dépannage" de Thunderbird, redémarré avec tous les modules désactivés puis ajoutés un par un et quand j'ai trouvé le bloqueur, je l'ai viré et ça marche, maintenant ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
En fait, "Répondre" et "Écrire" fonctionnaient tous les deux mais rien ne partait.
J'ai trouvé la cause du blocage : un des addons qui coinçait tout. J'ai utilisé la fonction "dépannage" de Thunderbird, redémarré avec tous les modules désactivés puis ajoutés un par un et quand j'ai trouvé le bloqueur, je l'ai viré et ça marche, maintenant ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Facebook, c'est magique : ça donne aux lâches une paire de couilles invisible.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités